Eurotherm Data Reviewer

Explorez les Données de Votre Procédé à Tout Moment, Partout

Affichez, analysez, imprimez et partagez des fichiers de données historiques à votre convenance, quand vous le souhaitez

Eurotherm Data Reviewer est une application logicielle conçue pour la visualisation, l’analyse et l’impression de fichiers de données historiques provenant notamment des équipements d’acquisition Eurotherm suivants :

  • Enregistreurs graphiques – série 6000
  • Enregistreurs/régulateurs hybrides – Gamme d’enregistreurs/régulateurs nanodac™
  • Régulateurs et automates programmables - T2750 PAC

Un Peu d’Histoire

En 1993, Eurotherm lance le tout premier enregistreur de données sans papier - la série 40000G - basée sur le format de fichier propriétaire PKD. Depuis, Eurotherm a intégré les enregistrements électroniques sur une large gamme de ses produits en utilisant un format de fichier amélioré avec une intégrité supérieure contenant des métadonnées améliorées, connu sous le nom de UHH. Eurotherm Data Reviewer est capable de lire les fichiers UHH à partir de n’importe lequel de ces appareils.

Options d’Affichage des Données

  • Graphique linéaire horizontal
  • Graphique circulaire
  • Export CSV

Trouvez Rapidement les Données

Les données importées sont automatiquement organisées par groupe et par lot*. Il est possible d’affiner ces données en modifiant la plage, en recherchant les appareils d’enregistrement par nom/groupe d’enregistrement à partir de listes générées automatiquement, ou tout simplement en saisissant le nom de l’appareil/de l’enregistrement.

*Si option dans l’appareil

Analysez Plus Efficacement les Données avec un Mode Double Curseur

Un curseur mono-ligne, positionné à l’intérieur de la zone du graphique, présente les détails des variables du procédé pour les voies visibles. Un deuxième curseur vertical peut être utilisé pour sélectionner une plage de données sur laquelle effectuer une analyse.

Approuvez Aisement les Données pour Publication

Des annotations, comme des observations ou des signatures d’autorisation peuvent être ajoutées à tout moment au cours de l’analyse. L’annotation est ensuite stockée avec les données d’origine pour en faciliter la récupération ultérieure.

Double curseur

Edition Foundation

Edition Entreprise

Accédez aux Données Plus Facilement

Les données historiques au format UHH peuvent être importées automatiquement à partir d’appareils compatibles Ethernet ou directement depuis un serveur FTP local. Des graphiques par lots peuvent être automatiquement imprimés sur une imprimante spécifique, à l’achèvement du lot. La fréquence de transmission des données peut être définie par l’administrateur système.

Edition Foundation et Edition Enterprise

Eurotherm Data Reviewer propose deux variantes, l’édition Foundation pour les petits réseaux d’appareils autonomes et l’édition Enterprise, une version basée sur un serveur avec une taille illimitée de la base de données et un accès multi-utilisateurs.

Vue Tendances

Graphique circulaire

Eurotherm Data Reviewer Edition Foundation - Configuration requise

Data Reviewer Foundation Edition is free

Click here to download

For Technical Support please contact the Eurotherm Helpdesk on

Tel: +44 (0) 1903 695777 or by email support.eurotherm.uk@schneider-electric.com

Eurotherm Data Reviewer Edition Enterprise - Configuration requise