Nouveaux régulateurs programmables de précision EPC3000 avec communications Ethernet

Schneider Electric commercialise une nouvelle gamme de régulateurs de précision en mettant l’accent sur une stratégie de cyber-sécurité robuste combinée à une connectivité IIOT.

  •  Eurotherm™ by Schneider Electric™ commercialise une nouvelle gamme de régulateurs de précision conçus pour aider à optimiser les procédés thermiques et les procédés d’automatisation.
  • Les nouveaux régulateurs de précision EPC3000 aident à rendre le procédé sécurisé et efficace, à maintenir des standards de qualité élevés et à répondre aux besoins de cyber-sécurité.
  • La gamme EPC3000 est une solution économique quel que soit votre procédé. Elle permet d’atteindre facilement la stabilité, la précision et la répétabilité requises dans les multiples applications industrielles qui nécessitent une régulation de précision, avec des bénéfices plus particulièrement dans les domaines du traitement thermique pour l’aéronautique et l’automobile, des sciences de la vie, des semi-conducteurs, du verre et de l’agroalimentaire.

 Schneider Electric, le spécialiste mondial en gestion de l’énergie et automatisation, commercialise une nouvelle gamme de régulateurs programmables de précision Eurotherm avec des communications Ethernet qui aident à rendre le procédé efficace et sécurisé tout en maintenant des standards de qualité élevés. Ils aident également à répondre aux besoins de cyber-sécurité.

 

La sécurité des données dans les environnements industriels est primordiale, et tout commence avec l'intégrité du système à tous les niveaux, de l'entreprise jusqu'à l'appareil.

Eurotherm a conçu cette nouvelle gamme autour des bonnes pratiques en matière de cyber-sécurité. EPC3000 est le premier régulateur de procédé d’Eurotherm évalué selon l’exigeante certification Achilles® CRT de niveau 1, une solution unique conçue pour permettre aux fabricants d’appareils de mener des tests de qualité complets tout au long du cycle de développement du produit.

A l’un des évènements de lancement en Inde, un intégrateur commentait : “La performance de ce régulateur est impressionnante et la certification de robustesse du port Ethernet va nous aider dans notre stratégie de cyber-sécurité et nous apporter une tranquillité d’esprit pour l’avenir”

 

Une régulation précise et répétable augmente la qualité, réduit les rebuts et augmente les profits

Avec un haut niveau de fonctionnalité et de configurabilité, les régulateurs EPC3000 sont faciles à installer, à mettre en service et à remplacer et sont conçus pour durer. La conformité aux normes internationales permet à l’EPC3000 d’être adapté à un large spectre de marchés et d’applications avec une conception robuste adaptée aux environnements les plus exigeants.

Christopher Ashworth, Vice-président et Directeur d’Eurotherm by Schneider-Electric explique que “Quel que soit votre procédé, la gamme EPC3000 atteint facilement la stabilité, la précision et la répétabilité requises et fournit des indicateurs en temps réel pour une surveillance performante de l’efficacité des équipements du procédé."  

 

Adaptable, modulaire et digitalisé

Christopher Ashworth ajoute que “nos clients peuvent s’adapter plus facilement aux changements de leurs besoins avec un logiciel flexible et une mise à jour instantanée en ligne. La connectivité Ethernet améliore la convergence des technologies liées à l’information et au fonctionnement, permettant aux opérateurs de l’EPC3000 d’accéder à toutes les données dont ils ont besoin. Cela permet à nos clients de capitaliser sur l’internet industriel des objets dans leurs procédés de fabrication à travers une multitude d’applications.”

Pour plus d’informations concernant les régulateurs de précision EPC3000 d’Eurotherm by Schneider Electric, visitez notre site internet.

 

A propos de Schneider Electric

Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et de l’automatisation. Avec un chiffre d’affaires de 27 milliards € en 2016, nos 160 000 employés sont au service des clients dans plus de 100 pays, les aidant à gérer leur consommation d’énergie et leurs procédés de façon sécurisée, fiable, efficiente et durable. De l’interrupteur le plus simple aux systèmes opérationnels complexes, notre technologie, nos logiciels et nos services améliorent la manière dont nos clients gèrent et automatisent leurs opérations. Nos technologies connectées remodèlent les industries, transforment les villes et enrichissent les vies. Chez Schneider Electric, nous appelons cela ‘Life Is On’.

Schneider Electric © 2018